Savoirs 9.2

NIVEAUX TAXONOMIQUES

DA 1 - Développement commercial et gestion des contrats 

DA 2 - Gestion des sinistres et des prestations 

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Le niveau 4 fait référence à une maitrise méthodologique qui implique une autonomie, une expertise et un esprit critique suffisants pour organiser les éléments d’un sujet, identifier les relations, raisonner, résoudre des problèmes complexes, évaluer, décider et concevoir 

Le niveau 4 fait référence à une maitrise méthodologique qui implique une autonomie, une expertise et un esprit critique suffisants pour organiser les éléments d’un sujet, identifier les relations, raisonner, résoudre des problèmes complexes, évaluer, décider et concevoir 


La qualité de l'accueil en entretien commercial est essentielle pour instaurer un climat de confiance et de respect mutuel. Un accueil chaleureux et professionnel met le client à l'aise, prédispose favorablement à la discussion et renforce l'image de sérieux et de fiabilité de l'entreprise. De plus, un bon accueil peut différencier l'entreprise de ses concurrents et poser les bases d'une relation commerciale durable et fructueuse.