Savoirs 9.1

NIVEAUX TAXONOMIQUES

DA 1 - Développement commercial et gestion des contrats 

DA 2 - Gestion des sinistres et des prestations 

4

4

Le niveau 4 fait référence à une maitrise méthodologique qui implique une autonomie, une expertise et un esprit critique suffisants pour organiser les éléments d’un sujet, identifier les relations, raisonner, résoudre des problèmes complexes, évaluer, décider et concevoir 

Le niveau 4 fait référence à une maitrise méthodologique qui implique une autonomie, une expertise et un esprit critique suffisants pour organiser les éléments d’un sujet, identifier les relations, raisonner, résoudre des problèmes complexes, évaluer, décider et concevoir 


La préparation d'un entretien commercial est cruciale pour maximiser les chances de succès. Elle permet de bien comprendre les besoins et les attentes du client, de définir des objectifs clairs et d'élaborer des arguments convaincants. Une préparation minutieuse aide également à anticiper les questions et les objections, ce qui renforce la confiance et la crédibilité de l'interlocuteur, favorisant ainsi la conclusion de l'affaire.